Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diviser pour mieux regner

Publié le par Stephane Petit


Un fléau qui malheureusement existera toujours.
Commenter cet article
S
<br /> ca c'est tout a fait vrai!!! suis a 100 pour 100 avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hello stephane j ai un ami qui recherche un illusionniste ventriloque ou autre pour animer une soiree pour une association (informatique pour tous ) et bien sur j ai pense a christian mais en fait<br /> tu pourrais peut etre toi aussi le faire c est le 4 juin je sais que tu as le 5 ou le 6 de programmer si tu pense que vous pourriez le faire je te donnerai les coordonnees de mon ami bisous a<br /> bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Donne moi ton adresse email que je puisse te faire savoir si Christian est dispo.<br /> Je vais rarement sur ce blog. d'ailleurs heureusement que je suis alerté quand j'ai un commentaire..<br /> @+Bises<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Très cher ...Un petit coucou pour te faire 3biz<br /> le blog: www.manumambo.skyblog.com<br /> Aurais tu 3 ou 4 photos de toi à m'envoyer<br /> A très bientôt Biz<br /> Lionel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis contente de voir qu'il n'y a pas que nous qui pensons cela.<br /> <br /> a bientôt bonne année<br /> <br /> patrick sandrine anais maxime<br /> <br /> <br />
Répondre