Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au Zenith de Montpellier 29 mars 2010

Publié le par Stephane Petit

Florent&stephane

Commenter cet article
S
<br /> Daniel<br /> Pourriez vous me donner votre adresse mail car par le biais du blog ce n'est pas très pratique.<br /> Merci<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Stephane,<br /> effectivement je suis l'aide-soignant Fan de st éloi....<br /> Merci d'avoir apporté cet élan d'onirisme dans mon service...;-)<br /> Mes amitiés à Madame et aussi bien sur à votre Fille,bien sympa aussi et qui j'espere se porte comme un charme...<br /> <br /> Daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour stephane,<br /> Bravo pour votre talent,et votre simplicité.<br /> Mon Amie et moi même,vous souhaitons encore plus de succés!<br /> <br /> Signé:un homme en blanc,du CHU de Montpellier...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Daniel, je suppose que vous êtes le Monsieur qui s'est rendait visite à notre fille lorsque nous venions à St Eloi. Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nos amitiés à<br /> votre épouse et au plaisir.<br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut je découvre ton blog par le biais de celui de NW Land et je dois dire que je suis bluffé!!!!<br /> Bonne continuation JP.M de Nice...<br /> <br /> <br />
Répondre