Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRESSE

Publié le par Stephane Petit

Commenter cet article
M
Bonjour Stéphane, je te remercie de ton passage et de tes souhaits, il est vrai que j'adore la chanson, et j'aime bien écrire, j'écris des poèmes et des chansons en français et en anglais. J'ai commencé à faire des concours où j'obtiens des prix donc c'est stimulant! J'écoute et apprécie la musique des années 80, des groupes anglo saxons aussi bien que divers chanteurs français comme Daho, cabrel, Lavoine, Calogero, Obispo et Pagny biensûr dont tu es un digne représentant et sosie. Lors de tes représentations, tu chantes son répertoire ainsi que d'autres, je vois comme Brel, et chantes-tu aussi des chansons de ton répertoire?
Répondre
M
Bravo Stéphane.<br /> Et bonne continuation...<br /> - Mèl -
Répondre