Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça n'engage que moi mais je pense que c'est VRAI

Publié le par Stephane Petit

 

 

 

A propos de la plupart des  célébrités et d'autres personnes d'ailleurs pas célèbres du tout,  je dirais que dans leur sympathie FORCEE d'un soir, on sent avec force que l'humilité ne fait pas partie de leur univers. Et si leur mythomanie et leur nombrilisme pouvaient leur donner du talent, ils seraient sans aucun doute PREMIERS dans les hit parades. En tous cas, grâce à eux j'ai adopté cette philosophie : Il faut contourner la MERDE pour ne pas marcher dedans.

Commenter cet article
K
j ai beaucoup aprecier votre spectacle a coulaines pour la fete de la musique vous etes un chanteur plein de charme comme mon idole florent pagny votre cd en di long j vous souhaite une longue carriere vous le meriter biz a bientot
Répondre